Le Centre de loisirs des Longs Prés sera ouvert du 6 au 24 juillet et…
Inscriptions saison 2026-2027
- Portes ouvertes des Longs Prés, le samedi 5 septembre de 9h30 à 13h.
- Reprise des activités le lundi 21 septembre 2026
Ouverture des inscriptions aux ateliers :
Déjà adhérents à partir du 10 juin à 9h / Nouveaux adhérents à partir du 23 juin à 9h30
Vous trouverez ci-joint la procédure pour vous inscrire en ligne.
Dans un premier temps avant l’inscription, vous devez vous connecter à votre espace GoAsso (procédure jointe), et télécharger vos documents nécessaires au calcul de votre quotient familial (dernier avis d’imposition ou attestation CAF). Attention : même si vous avez fourni ces documents l’année dernières, vous devez fournir vos documents à jour. Si les documents ne sont pas fournis, le tarif le plus élevé sera appliqué.
Dans un second temps, une fois que nous aurons validé vos documents, vous pourrez procéder à votre inscription.
Attention : si vous souhaitez passer par l’inscription en ligne, le paiement devra obligatoirement être effectué en ligne en même temps que votre inscription. Sans paiement, votre inscription ne sera pas prise en compte.
Pour les paiements en ligne, vous aurez la possibilité de régler en 1 ou 3 fois (les échéances débuteront dès la date d’inscription : ex juin/juillet/août). Cette année, nous passons par Hello Asso pour le paiement. Automatiquement, la plateforme va vous proposer une contribution solidaire. La contribution ne va pas au Centre Socioculturel Les Longs Prés, mais à la plateforme HelloAsso. Lorsque vous arriverez sur la page de paiement, veillez à mettre la jauge du don à zéro (cf. procédure d’inscription).
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, l’inscription se fera à l’accueil des Longs Prés. Si vous ne pouvez pas venir vous inscrire, vous pouvez déléguer votre inscription à une tierce personne (une personne ne pourra inscrire plus de 2 autres personnes). Veillez à lui fournir un moyen de paiement (CB, chèques, Chèques Vacances, Espèces).
Nous comptons sur votre patience et bienveillance lors de ces journées d’inscription 🙂.
Deux erreurs se sont glissées dans la plaquette, voici les corrections : Pour le cours d’espagnol conversation le Tarif est le H, le thème pour les conférences d’histoire de l’art est » « So British ! ! L’art anglais entre le 18ème siècle et le 21ème siècle »

