Ce mardi nous étions en balade urbaine pour découvrir ou redécouvrir le quartier de la…
Un samedi au Café du coin
Merci à Marie France, qui nous a guidé dans la confection de magnifiques centres de table pour les fêtes.
Tous les mois une programmation différente au café du coin.



